La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Pourpre

Le forum officiel de la guilde de la Lune Pourpre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de la guilde Mercredi 1/08/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylandras
Admin
Lylandras


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Empty
MessageSujet: La fin de la guilde Mercredi 1/08/07   La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:18

Les derniers évenements m'ont serieusement gonflés (gaminerie pour des grades et surtout la mésententes entre anciens et nouveau membres).
C'est domages la guilde se develloppé bien à mon gout, mais je ne n'avais pas envie de faire un choix entre les anciens et les nouveaux membres, car j'aimais bien les deux.
Pour moi quelque chose à casser aujourd'hui et la guilde ne sera plus jamais pareil et c'est pour cela que je dissous la guilde pour en créé une autre où ceux qui n'ont pas de préjuger et accepte de laisser de la place aux nouveaux venu pourront me suivre si ils le désirent.

Vous pouvez m'en vouloir, je le comprendrais, mais pour moi c'est la seul solution, même si ça ne me fais pas plaisir.

A ceux que je reverrais dans ma nouvelle guilde du Soleil Noir (contacté mon reroll Hart), je leur dis à bientot et pour les autres, je leurs souhaite de trouvé ou de fondé une bonne guilde et j'espère qu'on gardera le contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunepoupre.forumgaming.fr
Vévér
Adepte Pourpre
Adepte Pourpre
Vévér


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde Mercredi 1/08/07   La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

alors la j ai une question on va avoir un nouveau forum ou alors on garde celui la ????
Revenir en haut Aller en bas
bloodsnake
Adepte Pourpre
Adepte Pourpre
bloodsnake


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde Mercredi 1/08/07   La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

Pour ma part je vais te laisser et je vais surement fonder ma guilde ^^ le nom n'est pas encore trouvé mais ce qui voudrons me rejoindre ou veule des infos entré en contact avec moi ( bloodsnake IG )
Revenir en haut Aller en bas
Lylandras
Admin
Lylandras


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde Mercredi 1/08/07   La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:48

Vévér:
Il y aura un nouveau forum normalement
J e ne suis pas tout a fait sur que se soit vraiment utile vue la frequentation de celui là

Mais bon faire un ne coute rien Wink


bloodsnake:
Bonne chance à toi et à ta guilde, mais ça ne marche pas, tu peux tjrs me contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunepoupre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde Mercredi 1/08/07   La fin de la guilde Mercredi 1/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guilde Mercredi 1/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades ds la guilde
» Bienvenue sur le forum officielle de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Pourpre :: Annonce : :: Information :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser