La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Pourpre

Le forum officiel de la guilde de la Lune Pourpre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Grades ds la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylandras
Admin
Lylandras


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Grades ds la guilde Empty
MessageSujet: Les Grades ds la guilde   Les Grades ds la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

1/ Membre
2/ Veteran (à partir du lvl 35)
3/ Reroll des maitres (il faut etre un mettre pour avoir un perso ds ce grade)
4/ les Maitres de classes* (tank, magie et dps) Ils sont nommés par moi
5/ Bank (ce grade sert gerer la bank de la guilde)
6/ Elites (à partir de du lvl 55)
7/ Elites superieurs* (ils sont aussi nommé par moi et Il n'y a que 4 places, pour en faires partis il faut que quelqu'un s'en aille (j'ai placé mes reroll dedans, c'est pour qu'il y en a plus que 4))
8/Maitre de guilde

*: ces grades ont les mêmes options et son équivalent, leurs places ds le classement sont comme ça parce que pour déplacer un grades c'est trés chiant, car il faut promouvoir ou retrogradé tous les membres de ce grade manuellement et c'est long maintenant qu'on est beaucoups).

Voila, ce systéme avait etait créé avec l'accord de tous le monde quand on étais environ 60, mais apparament, maintenant, ça pose des probléme à certains.
Je peux transformé les grades des maitres de classes en grades normal, comme ça, il y aura plus de marges pour ceux qui veulent montés en grades.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunepoupre.forumgaming.fr
Vévér
Adepte Pourpre
Adepte Pourpre
Vévér


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Grades ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades ds la guilde   Les Grades ds la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

lol en clair si on ceut un grade elever faut soit fayoter soit allonger les po

c dur la democratie de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Lylandras
Admin
Lylandras


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Grades ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades ds la guilde   Les Grades ds la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Citation :
lol en clair si on ceut un grade elever faut soit fayoter soit allonger les po
En gros c'est ça! lol!
Mais plus serieusement, ils sont ceux qui ont étaient nommés aux places de maitres ou d'élites superieurs l'ont était soit par leur experience de jeu, leur maturité ou bien leur ancieneté dans la guilde. Cela dit, je ne cacherais pas qu'il y a une certaine part de "capital symphatie" ds mes choix, aprés tout je suis humain aussi.

Aprés si vous avez un meilleur systéme à proposé, faite le suis ouvert à toute possiblité, mais il faut garder à l'esprit que le systéme des grade des guilde est trés chiant à utlisé quand il y a bcps de membres car on est obligé de tous les deplacer un à un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunepoupre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Grades ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades ds la guilde   Les Grades ds la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la guilde Mercredi 1/08/07
» Bienvenue sur le forum officielle de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Pourpre :: Annonce : :: Information :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser