La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Pourpre

Le forum officiel de la guilde de la Lune Pourpre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide du bon comportement en instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylandras
Admin
Lylandras


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

Guide du bon comportement en instance Empty
MessageSujet: Guide du bon comportement en instance   Guide du bon comportement en instance Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:00

Je profite d'avoir un jour de congé non prévu et d'une maintenance de serveur pour mettre de 2/3 regles pour les mieux se comporté en instance qui s'adresse aux débutants et aussi bien au véterans.

1/-Essayez de garder un oeil sur la barre de PV de vos compagnons, en veillant les uns sur les autres, on va plus loin.

2/-Ne looter pas n'importe quoi, surtout si le lvl des membres du groupe et à peu prés équivalent au lvl des loots de l'instances.
Par exemple, un mage portant du tissu ne se servira jamais d'une armure en mailles. Pareil pour un paladin qui ne peut pas se servir d'une dague, etc...
C'est toujours tentant de faire Cupidité pour pouvoir revendre l'item à l'Hotel de Vente, mais gardez à l'esprit que plus le groupe à un meilleur stuff, plus facile sera l'instances.

3/-Dans le cas ou le lvl du groupe est superieur à celui des loot de l'instance, là c'est simple, vous ne faite que cupidité. Sauf exception bien sur, pour un reroll ou pour désenchanter par exemple, mais vous demandez d'abord.

4/-En ce qui concerne les loots "Liée quand ramassé" (souvent pour les item bleu) referez vous à la regle 2/ et demandez toujours avant de needer, c'est un peu lourd, je sais, mais ça évite des prise de têtes à la con, surtout un membre du groupe peu utilisé cette item.
Et puis ça sert à rien d'avoir un item bleu inutilsable qu'on ne pourra revendre qu'a bas prix chez un marchand.

5/-La dernière regle qui la plus importante à mon gout, n'oubliez de remercier tout le monde ou le rusheur à la fin de l'instance, ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.


Voila quelques regles de bien-scéance qui vous feront mieux voir des autres membres de la guilde et qui feront pencher la balance de votre coté lors de la formation d'un groupe en cas de choix entre 2 personnes.

Vous n'etes pas obligé de suivre ce reglement, mais bon, à vous d'assumez les consequences de vos actes.

PS: j'ai peut etre oublier des regles, si c'est le cas, dites le moi et j'editerais ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunepoupre.forumgaming.fr
ilyes21000
Adepte Pourpre
Adepte Pourpre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Guide du bon comportement en instance Empty
MessageSujet: Kill'   Guide du bon comportement en instance Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:10

6/ Si vous ave un niveau relativement faible pour une instance et que vous avez la chance de la faire malgré sa,rester le plus souvent en arriere pour na pas faire d'aggro!!!
Vu votre lvl vous aller la prendre facilement et donc vous faire diputer voir insulter de noob etc....

7/ Ne jamais se lancer dans une instance sin on est pas sur de pouvoir la fini!
C'est très reloud qu'un membre du groupe part en plein milieux ce qui signifie que l'instance est fini....
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du bon comportement en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Pourpre :: Annonce : :: Information :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser